The Team
Kevin Murphy

Kevin Murphy

Considéré comme l'un des coiffeurs de séance les plus respectés et les plus recherchés au monde, Kevin est à l'avant-garde de la mode, des défilés, des éditoriaux et des films depuis plus de deux décennies en Australie et à l'étranger. Son travail a fait la couverture de toutes les grandes publications mondiales et il a dirigé les équipes de coiffeurs d'innombrables maisons de couture de premier plan dans le monde entier. Ce coiffeur né à Melbourne a commencé son apprentissage dans un petit salon du Queensland avant de suivre une formation à la légendaire Vidal Sassoon Academy de Londres. À son retour en Australie, Kevin s'est imposé comme l'un des stylistes les plus recherchés du pays. Collaborateur régulier d'Australian Vogue, il s'est fait une place dans le secteur en tant que personne à consulter pour le look "Beach Hair". En 2007, Kevin a reçu le Australian Masters Award à l'AHFA pour sa contribution exceptionnelle au profil de la coiffure australienne dans le monde. Son profil international l'a amené à travailler avec les plus grands photographes de mode, notamment Patrick Demarchelier, Robert Erdman et Richard Bailey. Il a créé des styles pour les éditions internationales de Vogue, Harpers Bazaar, Sports Illustrated swimsuit edition, Marie Claire, Vanity Fair, Instyle, Rush et GQ, entre autres. Kevin a travaillé avec des sommités du cinéma, comme Baz Luhrmann sur le légendaire Moulin Rouge, et sa liste de clients célèbres comprend Cate Blanchett, Naomi Watts, Selma Blair, Kylie Minogue, Dannii Minogue, Claudia Karvan, Enrique Iglesias, Vanessa Hudgens, Heidi Klum, Rose Byrne, Miranda Kerr, Catherine McNeil, Jessica Hart et Abby Lee. Kevin reste à l'avant-garde d'un secteur qui le passionne et auquel il est profondément attaché. Qu'il s'agisse de lancer les tendances avec de nouveaux modèles de cheveux innovants ou de créer des produits révolutionnaires respectueux de l'environnement et des cheveux, Kevin Murphy est reconnu par ses pairs comme un visionnaire dans la création de produits et d'outils de coiffure modernes
Nathan Gorman

Nathan Gorman HEAD.MASTER

Avec une carrière qui s'étend sur plusieurs continents, ainsi qu'une longue liste d'accolades sur les podiums et de campagnes mondiales, Nathan a travaillé avec un grand nombre de clients internationaux, de Salvatore Ferragamo à Chanel en passant par Vogue. Membre de l'équipe KEVIN.MURPHY depuis neuf ans, Nathan partage les principes et les valeurs fondamentales de KEVIN.MURPHY, à savoir la performance des produits, la crédibilité environnementale et une vision axée sur la mode, et il est un leader dans le domaine de l'éducation. Sa passion pour l'éducation KEVIN.MURPHY et son engagement à fournir la plus haute qualité en matière d'éducation créative et de compréhension des produits l'ont amené au rôle de HEAD.MASTER, et il collabore avec les équipes de création, de marketing et d'éducation de KEVIN.MURPHY pour fournir une inspiration et un aperçu de tous les aspects de l'éducation.  
Wade Blackford

Wade Blackford DESIGN.DIRECTOR - STYLING

Basé en Australie et fort de plus de vingt ans d'expérience dans le secteur de la coiffure, Wade a encadré et soutenu de nombreux stylistes en devenir et a dirigé de nombreux événements de la Semaine de la mode australienne. Il est également le fondateur du populaire projet en ligne Mirrorbox. En tant que KEVIN.MURPHY DESIGN.DIRECTOR pour la coiffure et principal éducateur pour la région Asie-Pacifique, Wade a une passion bien documentée pour l'art du cheveu et s'engage à dispenser une formation révolutionnaire tout en promouvant la marque. Il travaille également en étroite collaboration avec Kevin et l'équipe créative de KEVIN.MURPHY pour styliser les looks des nouvelles saisons dans nos campagnes mondiales. Au cours de son mandat chez KEVIN.MURPHY, Wade a eu l'honneur de diriger de nombreux défilés de mode, comme la Melbourne Fashion Week, l'Australian Fashion Week et la Fashion Night Out de Taiwan Vogue. Il a également créé d'innombrables images éditoriales et a été reconnu pour ses réalisations par ses pairs.  
Kate Reid

Kate Reid COLOR.ME DESIGN.DIRECTOR & EDUCATION MANAGER

L'experte australienne en couleur, Kate Reid, est à l'avant-garde des soins capillaires professionnels depuis plus de 22 ans. Lauréate des Australian Hair Fashion Awards 2018 pour l'excellence en matière d'éducation, Kate Reid est une force motrice en matière de stratégie d'éducation, de contenu numérique et en direct, ainsi que de durabilité du secteur. Son illustre carrière l'a vue voyager à travers le monde dans plus de 25 pays pour présenter des spectacles et des ateliers à des publics de plus de 2 500 personnes, transmettant des connaissances et des compétences avec son style et son flair uniques. Forte de sa grande expérience du secteur, elle a dirigé et travaillé avec des équipes de coloristes, notamment pour Wella, Sebastian Professional et P&G Professional. Kate a également été conseillère principale pour Trend Vision, encadrant l'équipe pour les concours internationaux de Milan, Paris, New York, Barcelone et Madrid. Elle a reçu de nombreuses récompenses, notamment celle d'éducatrice mondiale de l'année de P&G, et a été placée dans la Global Influence Future Team. Constamment sollicitée pour des éditoriaux, Kate a contribué à des publications de premier plan, notamment Marie Claire, Vogue, New Beauty, InStyle, Cream Mag, Estetica, Beauty Launchpad, Shop Til You Drop, Woman's Health, New Beauty, The Colorist et Salon Magazine. Elle est désormais une commentatrice régulière des tendances dans les médias de la mode et de la beauté auprès d'une audience mondiale. Reid a rejoint KEVIN.MURPHY en 2014, apportant son expertise en matière de couleur, sa créativité et son style dans le rôle de DESIGN.DIRECTOR mondial de COLOR.ME by KEVIN.MURPHY, où elle a travaillé au développement et à la préparation de la marque, et a exécuté son lancement très réussi en Amérique du Nord et est maintenant l'une des marques de couleur à la croissance la plus rapide au niveau mondial. Kate a travaillé aux côtés de Kevin Murphy pour diriger la couleur des campagnes annuelles de la marque ainsi que des shootings éditoriaux. En 2016, Kate a été nommée au poste de directrice du design où elle supervise la direction créative de COLOR.ME.
Pascal van Loenhout

Pascal Van Loenhout DESIGN.DIRECTOR FOR CUTTING

Coiffeur de renommée internationale, propriétaire de salon et directeur de la création mondiale, Pascal a parcouru le monde pour partager son style de coupe sur des scènes emblématiques, du Royal Albert Hall à Milan, en passant par Le Cap et Las Vegas. Inspiré à l'origine par l'exposition mondiale de la coiffure britannique dans les années 90, Pascal a saisi l'occasion de faire partie d'un nouveau mouvement faisant de la coiffure une forme d'art, et s'est dûment établi à l'avant-garde de l'enseignement international. Son salon éponyme, Hair by Van Loenhout, a ouvert ses portes en 2007 au cœur d'Anvers. Il s'agit d'un salon boutique et d'une académie qui présente la coiffure sur mesure à une clientèle toujours plus nombreuse. Animé d'une passion et d'une créativité sans fin, Pascal est convaincu que le partage des connaissances et des forces de chacun permet aux stylistes de s'épanouir et de s'unir en tant qu'équipe, ce qui stimule la créativité de tous. Nommé DESIGN.DIRECTOR pour KEVIN.MURPHY en 2014, Pascal s'engage à partager sa créativité et à dispenser une formation de classe mondiale. Il vise à inspirer la créativité des stylistes et des clients et à les aider à développer leur style personnel.
James Nicholson

James Nicholson ARTISTIC DESIGN.DIRECTOR

Force créative sur laquelle il faut compter, James a quelque chose d'unique et de spécial qui l'attire vers des clients de tous horizons. Que ce soit dans le studio, sur la plate-forme d'enseignement ou lors de la création de tendances et de looks de mode pour les défilés et les séances de rédaction, la touche d'inspiration de James sur l'industrie est sans fin. Originaire de Bristol, au Royaume-Uni, et formé en Australie, James a passé du temps à façonner et à affiner son esthétique à l'étranger, de Tokyo à New York et Los Angeles, avant de s'installer définitivement à Londres, où il a une clientèle privée et commerciale extrêmement fidèle. Selon James, "je propose une coiffure attentive, une communication honnête et des compétences d'expert. Pour mettre les choses en perspective, on m'a décrit comme le "coiffeur des infâmes et des excentriques". Je puise mon inspiration dans ma vie professionnelle nomade, dans les interactions humaines qui jalonnent mon parcours, et dans mon réseau créatif, qui est lié aux industries des arts, de la mode et du spectacle." Le voyage de 30 ans de James à la découverte de lui-même sur le plan professionnel l'a conduit à devenir l'artiste et le mentor remarquable qu'il est aujourd'hui. Son travail a été vu dans de nombreuses publications locales et internationales, dont Vogue US, Vogue UK, Vogue Australia, ELLE, Harper's Bazaar et Russh & Oyster, et sur les podiums du monde entier. Véritable artisan de son métier, James se spécialise dans les formes fortes et spectaculaires et les textures naturelles, et ses créations reflètent parfaitement l'esthétique et la philosophie de KEVIN.MURPHY.

Europe, Middle East & Africa

Henrik Sippo COLOR.MASTER

Après avoir débuté dans une prestigieuse chaîne de salons en Finlande, Henrik est rapidement devenu l'éducateur national de l'entreprise et de son école. Il a ensuite bâti sa réputation d'éducateur en travaillant pour de nombreuses grandes marques. Sa passion pour son art l'a amené à devenir un artiste de plateforme international très recherché, et il a également donné des séminaires et des spectacles dans toute l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. L'esthétique créative d'Henrik lui a permis de se tailler une place dans le monde des séances et des défilés, et il a fait ses débuts à la télévision en tant que styliste résident de l'émission Finish Next Top Model. En tant que CUT.ME et COLOR.MASTER, il propose le portefeuille complet des cours de coupe KEVIN.MURPHY ainsi que les formats de l'académie COLOR.ME. Il a participé à la création du cours unique COLOR.ME LAB qui est l'un de ses cours préférés pour ses collègues coloristes.
Iggy Popovic

Iggy Popovic COLOR.MASTER

Propriétaire et directeur créatif de son propre atelier à Zagreb, en Croatie, Iggy a obtenu un diplôme de styliste, est devenu maquilleur et est un styliste de séance très respecté. Les collections qu'il dirige et produit sont présentées à la Fashion Week de Zagreb, et son travail a été publié dans des magazines de coiffure et de beauté du monde entier. La passion d'Iggy lui a valu de nombreuses nominations et récompenses, et lui a permis de devenir un formateur international et un artiste de plate-forme très demandé. Recherché pour animer des séminaires, des spectacles et des expositions pour les plus grandes marques du secteur de la coiffure et de la beauté, ces événements l'ont conduit dans toute l'Europe centrale et orientale, ainsi qu'au Moyen-Orient.
Paz Bamrolia

Paz Bamrolia EDUCATION AND BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER

Après avoir été le "visage" de SESSION.SALON au Royaume-Uni pendant plusieurs années, Paz a connu un parcours passionnant avec KEVIN.MURPHY. Après avoir débuté derrière la chaise, elle a vite compris que l'éducation était sa voie et a très vite obtenu son diplôme d'enseignement afin de pouvoir partager ses connaissances avec les autres. Le programme KEVIN.MURPHY SESSION.SALON a été un tournant pour Paz et elle a saisi l'opportunité de devenir une KEY pour le marché britannique, ce qui l'a ensuite conduite à devenir un STYLE.MASTER pour l'Europe - où elle a encadré et inspiré des KEYS sur tout le continent. Passionnée par la coupe, la coloration et le stylisme, Paz a fait partie de l'équipe KEVIN.MURPHY dans les coulisses de nombreux événements de la Fashion Week et a eu l'occasion d'introduire COLOR.ME sur divers marchés, notamment l'Arménie, l'Islande et le Royaume-Uni. Le rôle de Paz consiste à mettre en œuvre sa riche expérience et ses connaissances du secteur en reliant l'éducation et le développement commercial pour construire et développer la marque. C'est un sujet qui passionne Paz, qui est une ambassadrice dévouée de KEVIN.MURPHY.

Juha-MattI Manninen

Juha-Matti Manninen STYLE.MASTER

Basé en Europe, Juha-Matti est un KEVIN.MURPHY STYLE.MASTER et un éducateur qui a dispensé une formation inspirée à des coiffeurs dans vingt-six pays différents. Il a également travaillé sur d'innombrables événements de la Fashion Week à Melbourne, Londres, Copenhague et Stockholm, pour n'en citer que quelques-uns. Respecté pour son sens inné de la créativité, son travail a été présenté dans des publications telles que Elle, Cosmopolitan et Harper's Bazaar, et il a également participé à d'innombrables événements pour ces publications. Le cinéma a également joué un rôle important tout au long de sa carrière et il est souvent appelé à travailler à la direction des cheveux pour des longs métrages dans toute la Finlande. Ravi de faire partie de l'équipe créative de KEVIN.MURPHY et engagé dans la mise en œuvre de programmes éducatifs à l'échelle internationale, Juha-Matti estime que l'opportunité d'enseigner est sans conteste l'expérience la plus gratifiante, et il adore la créativité et l'inspiration sans fin qu'il reçoit du simple fait de faire partie d'une équipe créative de haut niveau.

Marianne Jensen SESSION.MASTER

La coiffeuse Marianne Jensen fait partie du secteur de la mode et de la beauté depuis plus de 25 ans, mais ne regarde jamais en arrière. Résultat ? Elle a remporté le titre d'artiste capillaire de l'année aux ELLE STYLE AWARDS en 2015 et vient de lancer une application qui vous guidera vers des cheveux superbes. Marianne Jensen est l'une des coiffeuses les plus accomplies et respectées de l'industrie de la mode danoise et internationale. Originaire d'une petite île du sud du Danemark, Marianne a commencé comme coiffeuse avec sa propre boutique, suivie d'une période de trois ans à New York. Au cours des 15 dernières années, elle a travaillé comme coiffeuse au Danemark et dans le monde entier en tant que coiffeuse et styliste de séance avec l'équipe KEVIN.MURPHY. Marianne Jensen est connue pour sa passion et son approche créative de l'artisanat et elle sait comment maîtriser le haut professionnalisme technique avec les tendances. Marianne Jensen est un nom bien connu des magazines de mode danois et internationaux tels que Elle, Eurowoman et Vogue, et vous la trouverez dans les coulisses de la Semaine de la mode de Copenhague et lors d'un certain nombre de tournages de campagnes de l'industrie de la mode danoise. Parallèlement, Marianne a continué à travailler avec certains des plus grands noms du secteur, comme Erin Wasson, Antonio Banderas, Helena Christensen, Amber Valetta et Justin Bieber, pour n'en citer que quelques-uns. La longévité de la carrière de Marianne fournit une grande connaissance pour les cheveux et elle ne trouve aucune restriction, quand il s'agit de créativité. Depuis 2016, elle fait partie du comité des Danish Beauty Awards.
Massimo Morello

Massimo Morello SESSION.MASTER

Né dans la belle ville de Venise, en Italie, Massimo est issu de trois générations de coiffeurs italiens et perfectionne son art depuis deux décennies. Après avoir quitté l'Italie pour l'Australie, Massimo a dirigé un salon de coiffure prospère pendant plusieurs années, avant de devenir totalement accro à KEVIN.MURPHY. Il a immédiatement su qu'il voulait devenir un éducateur pour la marque, et en 2012, après un grand succès en tant que GOLD.KEY, il est devenu le premier STYLE.MASTER européen. Dans son rôle actuel de SESSION.MASTER, Massimo a lancé la marque à Taiwan, en Afrique du Sud, au Japon, en Espagne, en Pologne, en Italie, à Chypre et en Grèce. Il est également très demandé en tant que directeur de la coiffure pour des événements tels que la finale mondiale du Elite Model Look. Massimo traduit ses expériences dans les coulisses du monde entier en ateliers expérimentaux dans le cadre du programme d'éducation KEVIN.MURPHY en Europe, montrant et enseignant aux stylistes comment se dépasser pour atteindre des objectifs qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Vivant son rêve, Massimo voyage dans le monde entier pour inspirer et former des stylistes, ainsi que pour travailler sur des défilés de mode internationaux.
Caroline Kells

Caroline Kells STYLE.MASTER

Originaire du Surrey, juste à côté de Londres, Caroline est une championne de l'éducation et du partage de tout ce qu'elle a appris avec les autres membres de notre industrie. Tombée amoureuse de la culture, de la marque et de la philosophie KEVIN.MURPHY dès le début de sa carrière de coiffeuse, elle a rapidement sauté sur l'occasion de partager ses connaissances en rejoignant officiellement les rangs KEY d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique en 2011 . Depuis qu'elle s'est impliquée dans le phénomène mondial KEVIN.MURPHY, Caroline a eu l'occasion de partager sa passion et ses compétences lors d'événements de la Fashion Week à Paris, Londres, Tallinn et Prague. Elle a également fait partie de l'équipe de la Elite Model World Final à Milan et Tenerife. Pour Caroline, l'éducation et le partage des idées sont deux traits essentiels pour quiconque cherche à être inspiré et à rester connecté au secteur de la beauté. Elle utilise sa capacité unique à motiver et à apprendre aux côtés d'autres personnes dans le domaine de la coiffure pour continuer à aller de l'avant et atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière.

Asia Pacific

Lucy Iasenzaniro

Lucy Iasenzaniro STYLE.MASTER

Lucy Iasenzaniro, copropriétaire de Belissimo Hair à Adélaïde, est STYLE.MASTER pour KEVIN.MURPHY en Australie-Méridionale depuis 7 ans. Son curriculum vitae couvre tous les aspects de la coiffure - depuis l'obtention du titre de coiffeur de l'année de l'AHFA pour l'Australie du Sud en 2008, jusqu'à sa participation à l'équipe de KEVIN.MURPHY pour d'innombrables défilés de mode et séances de photos, où elle a travaillé aux côtés de Kevin et des photographes renommés Troyt Coburn, Georges Antoni et Luis Murphy. Le travail de Lucy a été publié dans des magazines locaux et internationaux, y compris des couvertures pour le magazine Culture, et elle a jugé de nombreux concours de coiffure en direct au cours des deux dernières décennies. Éducatrice passionnée, Lucy s'investit pleinement dans son rôle auprès de KEVIN.MURPHY pour offrir une formation exceptionnelle aux jeunes stylistes.

Lauren Gunn STYLE.MASTER

Basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande, Lauren est un KEVIN.MURPHY STYLE.MASTER qui a la réputation de produire de magnifiques travaux pour la presse et les salons. Elle a commencé sa carrière en tant que technicienne de la couleur, avant de devenir directrice de la création et de nouer des relations avec la communauté de la mode néo-zélandaise. Grâce à ses collaborations avec les meilleurs créateurs, photographes, musiciens et cinéastes de Nouvelle-Zélande, Lauren crée des looks avant-gardistes pour les meilleures campagnes éditoriales et publicitaires, ainsi que pour les défilés de mode. Au cours des dix dernières années, elle a été la force motrice de nombreux looks lors de la semaine de la mode néo-zélandaise et elle est régulièrement présente dans les coulisses de New York, où elle assouvit sa passion pour la création de beaux cheveux aux côtés de certaines des équipes les plus talentueuses du monde.
Janine Simons

Janine Simons COLOR.MASTER

Propriétaire du salon, Janine a plus de vingt ans d'expérience dans la coiffure et est une éducatrice très motivée. Elle se consacre à aider d'autres stylistes à développer et à accroître leurs compétences en matière de coiffure afin d'élargir leurs possibilités dans le secteur. Ayant animé des séminaires, des salons et des formations pour de grandes marques, Janine a plus de dix ans d'expérience en matière d'éducation et de mentorat. Elle est également directrice de deux salons primés à plusieurs reprises et d'une académie de formation internationale. Janine est très enthousiaste à l'idée de partager son expérience et son amour de la marque COLOR.ME by KEVIN.MURPHY avec tous ceux qu'elle forme et inspire. Son approche de la formation et du mentorat est holistique, son objectif étant d'aider les stylistes à définir leur voie personnelle vers le succès.

North America

Jan Patanao

Jan Patanao COLOR.MASTER

Jan a plus d'une décennie d'expérience dans le secteur de la coiffure. Elle s'est orientée vers la formation en 2009 et a été formée et encadrée par certains des meilleurs coloristes du secteur. En tant que COLOR.MASTER, elle est convaincue que la formation continue est le moyen de rester à jour avec les tendances et les techniques, et son objectif est non seulement d'enseigner des compétences techniques, mais aussi d'équiper les coiffeurs avec les compétences nécessaires pour établir un réseau efficace dans l'industrie - ouvrant la voie à de longues et fructueuses carrières. Animée par son amour de la mode, de la beauté et de la création de couleurs de manière durable, son travail a été présenté sur scène lors de divers spectacles, notamment EC3 Québec, Come As You Are Toronto et FUTURE.LOVE Las Vegas. Elle a également travaillé récemment dans les coulisses de la semaine de la mode de Tallinn, au sein de l'équipe dirigée par Massimo Morello, maître de la session.  
Marsha Moran

Marsha Moran COLOR.MASTER

Marsha a toujours aimé le concept de fusionner le stylisme de séance, la mode et la couleur des cheveux pour créer une image éternelle, une vision qu'elle partage avec COLOR.ME de KEVIN.MURPHY. La gamme de produits COLOR.ME, très performante, lui offre une créativité sans limite et lui a donné les outils nécessaires pour créer de nombreuses blondes bohèmes et des rousses passionnées. Elle a travaillé dans les coulisses de nombreux événements de la Fashion Week de New York et de Nouvelle-Zélande, ainsi que d'innombrables défilés et séances de photos. Marsha se consacre à sa croissance professionnelle en tant qu'éducatrice et croit que l'adoption de nouvelles compétences est la clé du succès. Elle est toujours à la recherche de nouvelles voies d'inspiration et de croissance. Avant de rejoindre COLOR.ME by KEVIN.MURPHY, Marsha a suivi une formation et travaillé avec l'équipe de Vidal Sassoon.
Sarah Lund

Sarah Lund STYLE.MASTER

Basée en Amérique du Nord, Sarah STYLE.MASTER a près de quinze ans d'expérience dans le secteur de la beauté à son actif. Elle a eu l'occasion de se former et de travailler avec divers salons américains de premier plan, ce qui lui permet de partager ses connaissances du secteur. Son travail va de la prise de vue éditoriale pour des magazines à la planification créative et à l'exécution de spectacles. Sarah est à l'aise sur le plateau et dans les coulisses des semaines de la mode. Elle est également passionnée par les technologies nouvelles et émergentes et a développé des programmes éducatifs novateurs sur le web, tout en créant des articles et des publicités pour les blogs du secteur. Educatrice et mentor engagée, Sarah aime partager son inspiration et sa créativité en tant que STYLE.MASTER pour la marque KEVIN.MURPHY. Rejoindre l'équipe en 2007 a été un moment déterminant dans sa carrière, qui lui a donné la possibilité d'explorer sa propre créativité tout en faisant partie d'une entreprise qu'elle aime.
Jodana Geary

Jodana Geary COLOR.ME EDUCATION MANAGER

Forte de plus de vingt ans d'expérience dans le secteur, Jodana a commencé à aimer la couleur à l'école d'art et a suivi un parcours qui l'a amenée à se former auprès de Keune, Matrix, Redken et Wella. Elle s'est ensuite installée à Londres où elle a travaillé aux côtés des meilleurs stylistes et techniciens de la couleur de la ville, ajoutant à ses compétences le mentorat et la formation des stylistes en herbe. De retour en Australie, elle a travaillé comme éducatrice à l'académie de Melbourne, où elle a élaboré le programme d'études et encadré les éducateurs et les étudiants. De Melbourne, Jodana a déménagé à Denver et a commencé son voyage avec KEVIN.MURPHY en 2013 en tant que GOLD.KEY, et peu de temps après, elle est passée à son rôle actuel en tant que membre de l'équipe COLOR.ME.
Mark Clayton

Mark Clayton STYLE.MASTER

Mark a formé des salons, des stylistes et des distributeurs dans plus de 30 pays sur les tendances capillaires actuelles. Voyager et éduquer l'Amérique du Nord a apporté avec lui une nouvelle perspective pour l'avenir de sa carrière et de sa vie. Fin 2015, Mark est tombé amoureux de la marque KEVIN.MURPHY et a vu une opportunité unique de lier ses années d'expérience directement à l'ADN axé sur la mode qu'est KEVIN.MURPHY. C'est ainsi qu'est né le mariage parfait entre les performances de Mark dans le domaine de la précision de l'industrie de la beauté et l'aspect freestyle et mode de tout ce que KEVIN.MURPHY apporte à la table. Mark a maintenant rejoint KEVIN.MURPHY afin de pouvoir combiner son expérience et sa passion pour aider à mener le secteur de la coupe de la société vers de nouveaux sommets. Son solide mélange de dévouement, de passion et de charisme, ainsi que son fort désir de faire progresser chaque styliste font de Mark l'ajout parfait à l'équipe de KEVIN.MURPHY.  
Alexandra Batista

Ali Batista STYLE.MASTER

Passionnée par l'éducation et par tout ce qui touche aux cheveux, Ali a rejoint l'équipe de KEVIN.MURPHY en 2009 en tant qu'éducatrice clé, ce qui l'a fait sortir de derrière la chaise et l'a placée à l'avant-garde de l'éducation en salon. Son rôle s'est rapidement développé et elle est devenue responsable des ventes pour l'éducation, ce qui a conduit Ali à son rôle actuel de KEVIN.MURPHY STYLE.MASTER. Elle est convaincue que tous les coiffeurs ont la possibilité de s'épanouir grâce à leur métier et qu'en recherchant de nouvelles voies d'inspiration et d'opportunités, ils peuvent tous réussir. Qu'il s'agisse d'offrir une expérience de qualité à un client dans un salon, de faire des démonstrations sur scène à Taïwan ou de travailler dans les coulisses des semaines de la mode de New York et de Melbourne, Ali est constamment impressionnée par les possibilités infinies qui non seulement la font avancer dans sa propre carrière, mais qui continuent d'enflammer sa passion pour les cheveux et pour l'éducation des autres. Dotée d'une véritable capacité à communiquer avec son public, Ali a trouvé la joie en partageant ses talents avec d'innombrables stylistes à travers le pays. Elle sait que c'est ce qu'elle était censée faire et elle aime chaque moment de son voyage avec KEVIN.MURPHY.  

David Cruz SESSION.MASTER

David a acquis la réputation d'être l'un des coiffeurs les plus fiables et les plus talentueux du secteur. Il a collaboré avec de nombreux photographes de renommée mondiale, notamment Tesh, Diego Uchitel, Douglas Friedman et Raymond Meier. Sa capacité à aller au-delà de ce que l'on attend habituellement lui a permis de travailler sur des campagnes publicitaires nationales, et c'est pourquoi son travail apparaît constamment à l'intérieur et en couverture des magazines les plus prestigieux. David est un habitué de la Fashion Week et a travaillé avec de nombreux créateurs de premier plan au fil des ans. Il a dirigé les équipes de coiffeurs de Valentina Kova et d'Adam Lippes lors de récentes collaborations sur les podiums. Sa clientèle de célébrités sur le tapis rouge se lit comme le who's who d'Hollywood, et comprend Hilary Duff, Victoria Justice, Scarlett Johansson, Blake Lively, Emily Deschanel, Zooey Deschanel, Hayden Panettiere, Ashton Kutcher, Rose Byrne, Amy Smart, Amber Tamblyn, Katrina Boden et bien d'autres. Constamment à la recherche de projets nouveaux et stimulants, David excelle dans ce qu'il fait et se considère chanceux de pouvoir faire ce qu'il aime vraiment.