
Philanthropie
La philanthropie est au coeur de notre marque, et nous nous consacrons constamment à aider les causes caritatives qui se concentrent sur les problèmes humains et environnementaux. Nous nous concentrons sur le financement de causes et d’oeuvres caritatives qui nous tiennent à coeur, partout où cela est possible, grâce au soutien de nos distributeurs et de notre réseau de salons. Parmi les organisations caritatives que nous soutenons figurent le Climate Reality Project, Wings of Karen et Culture is Life.
One Tree Planted
Chez KEVIN.MURPHY, nous nous soucions de l’environnement. Nous faisons tout notre possible pour réduire notre impact et faire partie de la solution pour le changement global.
C’est pourquoi, en novembre 2021, nous nous sommes associés à One Tree Planted pour planter un arbre pour chaque produit vendu. Novembre est un mois chargé où la consommation excessive peut avoir un impact négatif sur notre planète. Nous avons donc choisi de faire quelque chose de positif avec chaque achat : planter des arbres ! Ensemble, nous pouvons créer un environnement plus sain pour nous tous.
Les arbres sont essentiels à la santé des gens et de notre planète. Ils purifient l’air et l’eau, abritent la faune et la flore, contribuent à nos moyens de subsistance et créent des emplois à impact social.
Chez KEVIN.MURPHY, nous nous sommes toujours efforcés de faire partie de la solution à la crise climatique, et la reforestation joue un rôle important dans la réduction du changement climatique. Des arbres sains et vigoureux contribuent à refroidir la planète en absorbant les émissions de carbone et en libérant de l’oxygène dans l’atmosphère, faisant de notre planète un endroit plus sain et plus sûr où vivre.
En donnant de la bonté à vos cheveux, VOUS nous avez aidés dans notre engagement à faire du monde un endroit plus vert. Ensemble, nous avons planté plus de DIX MILLE ARBRES dans de nombreuses régions des États-Unis, notamment en Californie, en Floride et en Oregon, là où ils sont le plus nécessaires.
Cliquez ici pour en savoir plus sur One Tree Planted


The Climate Reality Project
KEVIN.MURPHY est très fier de soutenir le programme de leadership sur le changement climatique d’Al Gore, The Climate Reality Project. Organisation mondiale à but non lucratif, le Climate Reality Project se consacre à l’éducation du public sur la science et l’impact du changement climatique, et s’efforce de trouver des solutions mondiales au niveau local. Après avoir assisté au sommet Asie-Pacifique du Climate Reality Project qui s’est tenu à Jakarta en 2011, Kevin est devenu un présentateur officiel du Climate Reality Project et s’est engagé à être responsable de la communication des messages sur le contrôle du climat à notre vaste réseau de coiffeurs, de stylistes et de consommateurs. Grâce à la vente de certains produits, KEVIN.MURPHY fait un don financier au Climate Reality Project dans le but de réduire notre empreinte carbone globale.
Cliquez ici pour en savoir plus sur The Climate Reality Project
Wings Of Karen
Wings of Karen est une fondation à but non lucratif de lutte contre le cancer du sein qui soutient la recherche avec un sentiment d’urgence, au bénéfice des femmes du monde entier. La mission de cette organisation communautaire est de financer des recherches prometteuses sur le cancer du sein dans la région du Pacifique Nord-Ouest, tout en donnant aux femmes les moyens d’agir et en les éduquant grâce à une aide positive. L’organisation 501(c)(3) est très locale – tous les fonds vont directement aux chercheurs de l’État de Washington, aux États-Unis, à travers les différentes organisations que Wings of Karen soutient. Grâce à la vente de certains produits, KEVIN.MURPHY fait un don financier à Wings of Karen dans le but de financer l’étude de tous les aspects du cancer du sein, notamment la prévention, la détection et le traitement.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Wings Of Karen


EORTC
L’Organisation européenne pour la recherche et le traitement du cancer (EORTC), créée en 1962 à Bruxelles, est une organisation paneuropéenne unique de recherche clinique à but non lucratif sur le cancer, dont le travail s’étend au-delà des types de tumeurs, des disciplines et des frontières nationales. Elle développe, conduit, coordonne et stimule une recherche translationnelle et des essais cliniques de haute qualité afin d’améliorer la survie et la qualité de vie des patients atteints de cancer. Pour ce faire, elle améliore la compréhension de la biologie du cancer et teste des stratégies thérapeutiques plus efficaces, en utilisant des médicaments, des interventions chirurgicales et/ou des radiothérapies actuellement approuvés dans le cadre d’essais cliniques menés sous les auspices d’un vaste réseau de chercheurs en cancérologie clinique, dans plus de 730 hôpitaux et centres anticancéreux dans 48 pays.
Cliquez ici pour en savoir plus sur EORTC
Culture Is Life
Les indigènes australiens ont aujourd’hui l’un des taux de suicide des jeunes les plus élevés au monde. La perte de leur identité culturelle et le lien spirituel qu’ils entretenaient autrefois avec la terre et l’environnement sont les principaux facteurs à l’origine de ces statistiques tragiques. Au fur et à mesure que leurs traditions et leur patrimoine sont détruits, le sentiment de perte de la communauté indigène est devenu écrasant, ce qui entraîne une confusion culturelle et une dépendance à l’égard de l’aide sociale pour ce peuple autrefois fier et plein de ressources.
Grâce au coeur de Kevin Murphy et au soutien financier de la marque pour la campagne “La culture, c’est la vie”, des solutions fortes, menées par les communautés indigènes, sont exprimées et entendues. La culture et le sentiment d’appartenance à leur pays sont des fondements essentiels du bien-être social et émotionnel des populations autochtones. Ensemble, nous pouvons contribuer à faire une réelle différence pour rétablir l’équilibre et l’harmonie dans ces communautés ravagées.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Culture Is Life
